spoon

Ce qui mijote...

Carrés au riz et épinards

1

Category : ,

Voici notre souper de ce soir, une recette qui remporte un grand succès ici..



Carrés de riz aux épinards

1 tasse de riz cuit(j'utilise le basmati mais ça peut être une autre sorte)
1 gros oignon haché
1-2 gousses d'ail
1 paquet d'épinards déchiquetés
1/2 tasse de fromage cottage
1/2 tasse de fromage râpé
2 oeufs
1/2 tasse de lait
parmesan au goût
Basilic, origan, sel et poivre au goût

Mélanger le riz refroidi, les épinards et les fromages dans un grand bol.
On peut ajouter l'oignon cru mais personnellement, je préfère le faire suer avec l'ail avant de l'ajouter au mélange.
Battre les oeufs et le lait.
Ajouter au mélange et assaisonnements.
Graisser un moule de 9X9 ou un moule à pain.
"Tasser" le mélange avec une fourchette.
Cuire au four à 350 F pendant 40-45 minutes..

Un délice!!

Note: Ce soir, j'ai doublé la recette mais je n'ai pas doublé la quantité d'épinards et j'ai mis 3 oeufs seulement. J'ai fait cuire dans un plat à lasagne huilé.

1 commentaires:

Merci ! Je cherchais justement à renouveler mes recettes végétariennes !